close

A style story with Chloe Wilde

|

Open bag0 Open menu Search

CONCOURS BONLOOK X BOUTIQUE KITSCH
RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N'AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER.

1. PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours « Bonlook X Boutique Kitsch » (le « Concours ») débute à 12h00 heure normale de l’Est, le vendredi 11 mai 2018 et se termine le 15 mai 2018 à 23 h 59 heure normale de l'Est (la « Période du Concours »).

Il y a une (1) phase au Concours : un (1) participant sera tiré au sort parmi toutes les participations admissibles reçues au cours de la Période du Concours.

2. ADMISSIBILITÉ

Aucun achat requis. L’accès à un ordinateur, de même qu’un accès Internet sont requis. Le Concours s’adresse aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de majorité dans leur province, territoire ou état de résidence, à la date d’inscription. Sont inadmissibles les employés, agents et représentants commerciaux de Boutique Kitsch  (« Kitsch ») et Bonlook (« Bonlook »), ainsi que de leurs agences publicitaires, centres de traitement des commandes et fournisseurs des Prix, de chacune de leurs sociétés mères, affiliées ou apparentées, des fournisseurs de produits ou de services liés au Concours, tout comme les membres de leur famille immédiate (définis comme parents, frères, sœurs, enfants et conjoints, peu importe où ils résident) et les personnes avec qui ils vivent (parentes ou non).

3. COMMENT PARTICIPER

Il y a une (1) façon de participer. Durant la période du concours, participez en :

  • Suivant les pages Facebook de Kitsch et Bonlook Carrefour de l’Estrie.
  • Commentant laquelle des photos (Photos 1, 2 ou 3) la personne préfère en commentaire sur la publication du Concours de Kitsch et/ou Bonlook sur Facebook.

4. LIMITE

Les participations multiples par compte sur la publication du Concours de Kitsch et Bonlook par personnes sont acceptées dans le cadre de ce Concours pour la Période du Concours. Les participants ne peuvent partager le même compte Facebook. Si l'identité d'un participant est contestée, le propriétaire autorisé du compte de médias sociaux utilisé sera réputé être le participant. «Propriétaire autorisé du compte» désigne la personne affectée au compte des médias sociaux par le fournisseur, le fournisseur en ligne ou l'organisation responsable de la fourniture du compte de médias sociaux en question. Les participants sélectionnés peuvent être tenus de fournir la preuve qu'ils sont le titulaire autorisé d'un compte donné. Les participations doivent être reçues avant la fin de la Période du Concours.

5. PRIX

Il y a un total d’un (1) prix à gagner. Le prix est évalué à une valeur totale de 290,00$ CAD. Le prix consiste de :

  • De Bonlook: une (1) paire de lunettes de prescription simple vision d’une valeur de 145,00$ CAD;
  • De Ktisch: un (1) certificat-cadeau d’une valeur de 145$

(Collectivement, définis comme étant le ou les « Prix » selon le contexte)

LES PRIX DOIVENT ÊTRE ACCEPTÉS TELS QUELS. TOUS LES MONTANTS INDIQUÉS SONT EN DOLLARS CANADIENS (CAD). LES PRIX NE PEUVENT ÊTRE VENDUS OU TRANSFÉRÉS, ET NE SONT PAS MONNAYABLES. DAVIDsTEA SE RÉSERVE LE DROIT À SA SEULE DISCRÉTION DE SUBSTITUER AU PRIX UN PRIX DE VALEUR ÉGALE OU SUPÉRIEURE. RELATIVEMENT AU PRIX, BONLOOK NE FAIT AUCUNE ALLÉGATION ET NE DONNE AUCUNE GARANTIE, NIANT TOUTE GARANTIE IMPLICITE.

6. COMMENT GAGNER

À la fin de la Période du Concours, un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la Période du Concours aura lieu le mercredi 16 mai 2018 au 4020 St-Ambroise, Montréal, Québec, Canada. L'annonce publique des gagnants aura lieu le mercredi 16 mai 2018 sur la page Facebook de Bonlook et Kitsch. Les chances de gagner dépendront du nombre total d'inscriptions admissibles reçues pendant la Période du Concours.

7. MODALITÉS DE RÉCLAMATION DE PRIX

En participant au Concours, le participant déclare qu’il/elle est éligible à gagner le Prix conformément aux présentes, et décharge Kitsch, Bonlook et Facebook de même que tous leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, actionnaires, employés, agents, représentants, héritiers et ayant droits respectifs de toute responsabilité en lien avec le présent Concours, ou avec l’usage, l’utilisation abusive ou la possession de tout Prix ou avec tout déplacement y afférent. Les Prix seront remis uniquement aux gagnants ayant fait l’objet d’une vérification.

Bonlook tentera de communiquer avec les gagnants potentiels par message privé Facebook aux comptes associés ayant participé au Concours dans les vingt-quatre (24) heures suivant la sélection.

Bonlook enverra pour signature par message privé Facebook le Formulaire de Déclaration et d’Exonération, qui devra être retourné électroniquement dans les vingt-quatre (24) heures de la date où il a été envoyé. Si un gagnant potentiel (a) ne peut être joint par courriel dans les vingt-quatre (24) heures suivant sa sélection; (b) n’est pas en mesure de fournir une preuve d’admissibilité; (c) fait défaut de retourner correctement le Formulaire de Déclaration et d’Exonération signé dans le délai imparti; et (d) ne respecte pas une des conditions du présent règlement, il pourrait alors, à la seule discrétion de Kitsch et Bonlook, être disqualifié et un autre gagnant potentiel, qui sera soumis aux mêmes critères de qualification, sera sélectionné au hasard parmi les participations admissibles restantes pour la Période du Concours. Bonlook et Kitsch ne pourra être tenu responsable de tentatives infructueuses de communiquer avec un gagnant potentiel. Pour la livraison des Prix, il faut compter de 2 à 4 semaines après la date de l’annonce publique des gagnants sur Instagram.

Dans l’éventualité d’un litige concernant une participation, la participation sera jugée avoir été soumise par le détenteur autorisé du compte Facebook (c.-à-d. la personne assignée à l’adresse courriel liée au compte Facebook par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou une autre organisation responsable de l’assignation des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise).

8. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les renseignements personnels que vous fournissez lors de votre inscription au présent Concours sont fournis à Kitsch et Bonlook et à ses agents autorisés, et non à Facebook. Kitsch et Bonlook et ses agents autorisés utiliseront et divulgueront les renseignements personnels que vous fournissez lors de votre inscription au Concours aux seules fins d’administration du Concours. En acceptant un Prix, les gagnants consentent à ce que Kitsch et Bonlook utilisent, sans autre indemnité ou avis, les noms, villes, provinces, territoires ou états de résidence et images de ceux-ci dans le cadre de toute activité publicitaire que Kitsch et Bonlook peuvent réaliser relativement au Concours, dans tout format ou média actuel ou futur, y compris, mais sans s’y limiter, sur le Web, et ce, pour un nombre de fois illimité et à perpétuité.

9. DROIT D'ANNULATION/RÉSILIATION/SUSPENSION/MODIFICATION

Tout matériel utilisé dans le cadre du Concours qui a été trafiqué, mutilé, modifié, falsifié, reproduit, obtenu de manière non légitime, est illisible ou contient ou contient ou illustre des erreurs informatiques, de logiciel, d’impression, de production ou toute autre erreur sera annulé. Kitsch et Bonlook se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de modifier le Concours, en tout ou en partie, en tout temps et sans préavis ou obligation si, selon la seule opinion de Kitsch et Bonlook, un facteur entrave la bonne marche du Concours prévue aux présentes.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, si le Concours, ou une partie de celui-ci, ne peut être exécuté comme prévu pour quelque raison, y compris, mais sans s'y limiter, un virus informatique, un bogue, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, des erreurs d’impression, des erreurs de programmation, des erreurs de téléchargement, une défectuosité technique, ou toute autre cause indépendante de la volonté de Kitsch et Bonlook qui, selon sa seule opinion, pourraient détériorer ou miner l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la bonne marche du Concours, Kitsch et Bonlook peut, à sa seule discrétion, annuler toute participation suspecte et : (a) mettre fin au Concours ou à toute partie du Concours; (b) modifier ou suspendre le Concours ou toute partie du Concours afin de remédier au problème et par la suite reprendre le Concours, ou une partie de celui-ci, de la façon qui cadre le mieux avec l'esprit du présent Règlement; et/ou (c) attribuer les Prix parmi les participations admissibles non suspectes reçues jusqu'au moment du problème, tout en respectant les critères de déclaration des gagnants décrits précédemment. Seuls les Prix mentionnés précédemment seront remis.

Advenant une erreur de quelque nature que ce soit, qu’il s'agisse d’une erreur technologique, d’impression, de production, humaine ou autre, ou tout autre évènement entrainant un plus grand nombre de Prix réclamés que le nombre indiqué précédemment, le Prix non encore attribué pourra être remis dans le cadre d’un tirage au sort effectué parmi les participants admissibles qui n’ont pas encore reçu un Prix. Advenant un tel tirage, le participant sélectionné devra répondre correctement dans un délai prescrit, sans aucune aide, mécanique, électronique ou autre, à une question d’habileté mathématique qui leur sera posée par téléphone, par courriel ou par la poste, et signer tout document requis avant de pouvoir être déclaré un gagnant.

10. CONDITIONS GÉNÉRALES

Le fait de gagner un Prix est assujetti aux exigences établies aux présentes. Toutes les participations deviennent la propriété de Kitsch et Bonlook; elles ne seront retournées ni ne feront l'objet d'un accusé de réception. Les participations à diffusion massive, les participations automatisées, les participations soumises par un tiers et les participations ou réclamations de Prix qui sont en retard, incomplètes, frauduleuses, illisibles, non identifiées ou retardées seront annulées. Toutes les participations et les réclamations de Prix sont assujetties à une vérification. En participant au Concours, les participants s’engagent à respecter le présent Règlement Officiel. Les décisions de Kitsch et Bonlook liées au Concours seront finales et sans appel. Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales, les lois d’états et les règlements municipaux applicables. Chacun de Kitsch et de Bonlook se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère ou tente d'altérer le processus de participation ou le fonctionnement du Concours ou les pages Web du Concours, qui enfreint le Règlement Officiel ou qui agit dans le but d'indisposer, de maltraiter, de menacer ou de harceler quelqu'un d'autre.

AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE D'UN PARTICIPANT OU D'UNE AUTRE PERSONNE DE CAUSER DES DOMMAGES OU D'ENTRAVER LA TENUE LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE INFRACTION AU DROIT CIVIL ET CRIMINEL, ET KITSCH ET BONLOOK SE RÉSERVENT LE DROIT D'ENTAMER DES PROCÉDURES JUDICIAIRES ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. Dans l'éventualité d'un litige concernant l'identité de la personne qui a soumis une participation, le détenteur de compte autorisé de l'adresse électronique soumise au moment de l'inscription sera considéré comme le participant. Le « détenteur de compte autorisé » est la personne physique à qui est attribuée une adresse électronique par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services ou une autre personne ou organisation responsable de l'attribution des adresses électroniques pour le compte associé à l'adresse soumise. Le gagnant potentiel pourrait avoir à fournir une preuve attestant qu'il est le détenteur de compte autorisé. Tous les renseignements fournis par le participant doivent être complets et exacts. Kitsch et Bonlook ne pourra être tenu responsable de tout problème informatique ou toute réclamation de Prix envoyée en retard, incomplète ou erronée.

11. DÉCHARGE ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

EN PRENANT PART AU CONCOURS, LES PARTICIPANTS RECONNAISSENT QUE KITSCH, BONLOOK, FACEBOOK, ET LEURS SOCIÉTÉS MÈRES, AFFILIÉES ET APPARENTÉES, LEURS AGENCES PUBLICITAIRES, CENTRES DE TRAITEMENT DES COMMANDES ET FOURNISSEURS DE PRIX, DE MÊME QUE TOUS LEURS ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, PROPRIÉTAIRES, PARTENAIRES, ACTIONNAIRES, EMPLOYÉS, AGENTS ET REPRÉSENTANTS (COLLECTIVEMENT LES « PERSONNES DÉCHARGÉES ») N’ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ - ET DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS PAR LES PARTICIPANTS COMME EXONÉRÉS DE TOUTE RESPONSABILITÉ À L'ÉGARD DE BLESSURES, DE PERTES ET DE DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) CAUSÉS À UNE PERSONNE OU À UNE PROPRIÉTÉ RÉSULTANT DE CE QUI SUIT : A) UN PRIX, Y COMPRIS L'ACCEPTATION, LA PARTICIPATION, L'UTILISATION OU LE MAUVAIS EMPLOI DU PRIX; B) LA PARTICIPATION AU CONCOURS, Y COMPRIS L’ACCÈS AU SITE WEB ET SON UTILISATION; C) TOUTE PLAINTE FONDÉE SUR LE DROIT À LA CONFIDENTIALITÉ ET AUX RENSEIGNEMENTS PERSONNELS, LA DIFFAMATION OU LA LIVRAISON DE MARCHANDISE.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, les Personnes déchargées ne sont pas responsables de ce qui suit : (a) toute information dont l’inexactitude ou la non-exhaustivité est causée par les utilisateurs de la page de destination du Concours de Kitsch et Bonlook par de l’équipement ou des programmes utilisés pour le Concours ou qui y sont associés ou par une erreur technique ou humaine pouvant se produire dans le traitement des inscriptions au Concours; (b) la non-disponibilité d’un serveur, d’un fournisseur de services, de systèmes en ligne, de réseaux téléphoniques ou de lignes téléphoniques, ou de toute autre connexion, de même qu’une interruption et une coupure de connexion; (c) le vol, la destruction, la perte, l’altération de participations ou l’accès non autorisé à ces dernières; (d) tout problème, mauvais fonctionnement ou panne de réseaux ou de lignes téléphoniques, d’ordinateurs, de systèmes, de serveurs ou de fournisseurs en ligne, d’équipement informatique, de logiciels, de même que les virus ou les bogues; (e) un problème de communication ou une transmission brouillée; (f) tout défaut de transmission ou de réception par Kitsch et Bonlook, pour quelque raison, y compris, mais sans s’y limiter, la congestion dans Internet ou dans un site Web donné, la combinaison des deux ou l’incompatibilité technique; (g) les dommages à l’équipement informatique d’un utilisateur (logiciel ou matériel) causés par la participation au Concours ou par le téléchargement de matériel lié au Concours; (h) les erreurs d’impression, de distribution, de programmation ou de production, ainsi que toute autre erreur ou tout mauvais fonctionnement de quelque nature, de cause humaine, mécanique, électronique ou autre; ou (i) les erreurs ou les omissions techniques, d’images, de typographie ou de rédaction contenues dans les présentes.

12. RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la “Régie”) afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l'attribution du Prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.

loading